
Ces méditations ont été offertes par les Pléiadiens et
transmises par le canal Barbara Marciniak.
La danse des dimensions
Installez-vous confortablement, prenez quelques respirations profondes, centrées et glissez dans l’instant. Visualisez-vous en compagnie d’un groupe de personnes que vous aimez et en qui vous avez confiance. Vous vous êtes rassemblés pour ouvrir un portail de lumière en vue de rencontrer d’autres mondes. Imaginez le pilier de lumière venant de là-haut, pénétrant votre corps et le groupe. Ce pilier de lumière est chevauché par plusieurs énergies qui établissent une ouverture ou une voie à travers laquelle les réalités peuvent se rencontrer.
Envoyez votre intention au seuil de ce portail et faîtes savoir votre présence. Signalez à toutes les énergies et réalités que, pour fusionner avec vous, une correspondance vibratoire est exigée afin de rencontrer votre version de la fréquence d’amour telle que vous la comprenez présentement. Imaginez-vous en compagnie des autres membres du groupe, formant un cercle autour de cette ouverture, debout bras dessus, bras dessous et main dans la main. Vous débordez de joie et de gaieté concernant ce que vous avez accompli ensemble, ressentant cette unité qui vous permet d’aller plus loin.
Maintenant, comme groupe, passez dans l’ouverture du portail de lumière, montez et situez l’endroit où votre portail vous reliera avec d’autres portails sur votre planète. Constatez que vous vous déplacez vers d’autres ouvertures dimensionnelles et faîtes des cercles de lumière. Prenez votre lumière et tissez-la autour de tous les portails que vous percevez. Diffusez cette idée et imaginez que, afin que les énergies pénètrent la Terre, elles doivent rencontrer et correspondre à la fréquence que vous découvrez et détenez, la fréquence d’amour. Imaginez-vous, ainsi que votre groupe, partout sur le globe que les vents dispersent, créant des cercles de lumière et sentant que d’autres cercles de lumière se joignent à vous. Vous vous sentez soutenu par la fréquence d’amour dont vous vous êtes entiché. Voyageant autour du globe tout en esquissant ces cercles, sentez les énergies qui vous soutiennent en cela. Sentez-vous transporté au-delà de la planète. Sentez qui nous sommes. Sentez l’énergie pléiadienne infuse et insérée dans votre propre système de chakra. Laissez notre amour épouser votre fréquence d’amour telle que vous la comprenez. Laissez-vous, pendant quelques instants, ressentir le soutien, la sollicitude et l’affection des énergies qui rendent hommage à votre existence. Nous aimons l’essence de votre être.
Maintenant, représentez-vous un portail de votre galaxie dont nous sommes propriétaires et que nous opérons. Puisque nous sommes vos amis pléiadiens, nous agissons comme portiers vis-à-vis des fréquences souhaitant traverser. Laissez-nous garder le portail ouvert pour vous afin que l’amour provenant d’autres systèmes s’y infiltre. Lorsque ce portail s’entrouvre sur votre planète, sentez l’amour s’insinuant. Imaginez des rayons ruisselants de lumière dorée et sentez toutes les cellules de votre corps fourmiller. Sentez-vous enveloppé et entouré de cette lumière. Laissez cet amour pénétrer la planète et rappelez à tous ceux qui le rencontre une manière autre de vivre. Laissez-le leur rappeler le nouveau schéma, le nouvel idéal. Dans votre propre identité, celle que vous cherchez à découvrir et à comprendre, imaginez-vous maintenant debout face à un miroir. Voyez votre corps physique changer. Voyez les molécules se mouvoir alors que l’amour vous transforme.
Maintenez cet amour car c’est votre richesse et votre valeur. Cet amour, c’est vous sous une forme vivante.L’amour que vous êtes destiné à préserver constitue la clé qui permettra à diverses factions d’énergie de s’unir, qui mènera ces énergies à une nouvelle expression créatrice pour votre univers. Imaginez-vous en état d’apesanteur, traversant des vagues d’énergie et ouvrant des portes. Imaginez-vous dans votre forme humaine, propulsé au premier plan de l’existence apportant un serment d’amour. Prenez une respiration et, ce faisant, sentez la fréquence d’amour tout autour de vous. Elle est transmise à toutes les parties de votre corps, et ce que vous décidez d’en faire ne revient qu’à vous. Sentez-la vous emplir d’une tranquillité riche. Imaginez votre planète encerclée d’amour vous inondant alors que vous maintenez votre fréquence au-dessus des portails environnant la planète. Maintenant, où que vous soyez, imaginez-vous descendre en spirale, tournoyant et tournant. Lorsque ce tourbillon s’accélère encore et encore, unissez-vous à lui avec votre corps physique où que vous soyez. Sentez l’amour émaner de vous en tourbillon et touchez toute forme de vie – tout ce qui a été créé. Sentez-le émanant de vous en tourbillon, touchant toutes choses où que vous alliez. Imaginez ce tournoiement s’accélérer encore et encore, et imaginez vôtre connaissance s’éclaircir encore et encore.
Demeurez un moment dans cette énergie. Ressentez cet amour – recherchez-le, connaissez-le, partagez-le, intéressez-vous à lui, désirez-le, et il sera vôtre. Nous croyons que vous savez qu’avec chaque pensée exprimée, vous changez votre monde. Nous vous remercions d’offrir si volontiers vos pensées d’amour et de paix à la Terre. Ceci affectera tout ce qui existe.
La douche cosmique, le huitième chakra
Installez-vous confortablement, les mains sur les genoux, paumes vers le haut. Fermez les yeux, respirez lentement. L’esprit vide, la paix au cœur, le silence s’installe. Centrez-vous sur ce silence. Au plus profond de ce silence, écoutez le chant du prâna, un sifflement continu au centre de votre crâne.
Sentez votre huitième chakra, un soleil blanc au cœur d’or. Déplacez votre conscience là. Détendez-vous, respirez plus profondément, regardez-vous du dessus. De votre huitième chakra, tel un pommeau de douche, laissez tomber des gouttelettes d’or sur votre crâne… une douche sacrée !
Descendez votre conscience en votre cœur, croisez vos mains à plat sur le chakra du cœur, main droite sur le cœur. Respirez profondément, savourez les bienfaits de cette douche de lumière.
Ouvrez les yeux.
La Terre parle
Relaxez votre corps et libérez votre esprit. Imaginez un pilier de lumière qui coule dans votre corps et qui envoie des fibres de lumière dans la Terre. Imaginez que ces fibres sont attirées dans la Terre, qu’elles circulent dans la poussière, les vers et les autres créatures, et qu’elles traversent des couches de sol, de roche, d’eau, de minéraux, de cristaux et d’or. Vos fibres descendent très loin. Elles cherchent une veine d’or : continuez à les envoyer vers le bas jusqu’à ce que vous sentiez que la pointe de vos fibres a rejoint une veine d’or très profondément dans la Terre : une veine ancienne. Notez ce que vous ressentez. L’or transmet une certaine fréquence. Il est très profondément relié à la force et à la vibration que vous décrivez comme de l’amour, l’énergie de connexion qui soutient toute chose. L’or et les cristaux à l’intérieur de la Terre transportent cette conscience dans la terre comme vos veines transporte le sang dans votre corps. Bien des créatures connaissent ces veines et les utilisent.
Envoyez un toning très bas et profond dans les fibres de lumière qui s’étendent jusque dans la Terre. Stabilisez la lumière, en envoyant de l’énergie le long de la veine d’or, afin qu’elle voyage le long d’une couche profonde de la Terre. Sachez que votre son stabilisera quelque chose au plus profond du cœur de la Terre. Même dans son cœur, la Terre vous reconnaîtra toujours et saura toujours qui vous êtes.
Une fois que vous aurez stabilisé le point de contact de vos énergies, créez un toning plus aigu pour étendre un dôme de lumière au-dessus de vous. Ce dôme est un parapluie d’énergie sous lequel vous êtes actuellement inspiré. Imaginez un ton de crépuscule bleu- violet à l’intérieur du dôme, tombant comme une douche avec une lumière blanche de lune à l’extérieur. Il suffit de penser à une chose pour lui donner énergie et forme.
Alors, chers amis, veuillez vous libérer des fardeaux et imaginez la Terre de nouveau comme un endroit splendide de l’existence. Voyez-vous habiter en harmonie au milieu de cette splendeur.
L’ancrage du corps de lumière
Installez-vous confortablement et devenez très calme.
Transmettez à votre corps le message de se détendre, de se laisser aller et de lâcher prise. Inspirez très profondément. Après une expiration, ressentez une vague de sérénité se répandre sur votre corps. Continuez à respirer consciemment, suivant votre propre rythme.
Sentez votre poitrine s’étendre et s’ouvrir. Sentez la région du cœur se réchauffer. Détendez votre gorge. Laissez votre esprit s’éclaircir et votre vision se centrer. Suivez votre respiration quelques moments.
Imaginez un pilier de lumière touchant le sommet de votre tête puis pénétrant votre corps. Inspirez et expirez profondément en suivant votre souffle, et devenez aussi léger, calme et paisible que possible. Une fois atteint ce lieu serein, concentrez votre énergie sur le troisième œil et visualisez votre monde, la terre. Vous pouvez imaginer ce qui vous plaît. En maintenant l’image du globe dans votre vision mentale, sentez l’existence d’un schéma et d’un dessein individuel propres à tous les habitants de la terre. Il est possible de voir ces schémas sous l’apparence d’étincelles de lumière ou de formes géométriques.
Ressentez le caractère unique et la multitude d’enseignements nécessaires à l’évolution de la conscience. Non seulement la conscience de l’être individuel s’étend-elle, mais la conscience collective du globe entre en liaison de manière unique. Sentez la contribution de chaque individu au plan global et, à partir de votre présent, envoyez une vague d’intention, d’amour inspirant et de confiance de la part de la forme humaine. Maintenant, comme si votre conscience aimantait à elle toute conscience similaire, sentez-vous monter hors de votre schéma, telle une bulle dorée. Laissez votre schéma orbiter autour de la grille terrestre, à la recherche d’autres schémas destinés à travailler avec le vôtre, dont le plan ultime est d’activer un nouveau schéma global pour l’humanité. Ressentez cette quête globale.
Le don des Dieux
Respirez profondément et détendez-vous. Imaginez de la lumière chargée de particules emplir vos poumons et circuler dans votre corps. Trouvez le point où vous êtes harmonisé à votre attention et trouvez la partie de vous-même qui observe qui vous êtes. Transportez-vous maintenant jusqu’à l’énergie passant par votre souffle puis dans votre corps, jusqu’à un plan subatomique. Remplissez cet endroit de lumière. Simultanément, ressentez l’énergie autour de vous alors que vous êtes assis calmement, tout en maintenant vos idéaux. Imaginez douze chakras s’épanouissant en couleur et en lumière, tournoyant dans votre corps et à l’extérieur. Ressentez l’énergie qui circule entre vos chakras et formulez l’intention de vous ouvrir aux codes, aux mystères et aux secrets sexuels conservés à l’intérieur de votre être par les qualités transformationnelles de l’or. Écoutez attentivement afin de discerner tout son en résonance avec votre corps. Suivez ces sons et visualisez-vous étendu sur une table faite d’or à 24 carats. Maintenez tout ce qui se présente à votre esprit. Observez la table avec minutie. Ressentez votre corps étendu là, absorber la chaleur de l’or. L’or est un conducteur primaire. Imaginez cette table d’or transmettant des codes d’impulsions électriques dans les cellules mêmes de votre corps.
Vous êtes en paix, étendu sur cette table. Vos guides et votre moi intérieur se tiennent autour, supervisant et vous surveillant.
Vous êtes complètement détendu, à l’intérieur de votre corps, en un lieu d’espace profond. Dans cet espace, vous sentez la lumière dorée et percevez les pulsations d’électricité qui se meuvent en un espace bien éclairé dans votre corps toujours étendu. Les quatre coins de la table rectangulaire tiennent lieu de point d’ancrage où l’énergie peut entrer. Demeurez dans cet état de conscience subatomique et faîtes l’expérience de la transfusion d’énergie électrique sur le plan subatomique, comme si d’immenses éclairs passaient d’une planète à l’autre. Ce sont des chocs électriques passant entre les atomes. Vous avez chaud et vous vous sentez stimulé par un son qui vous appelle, où vous vous immergez comme dans une berceuse. Vous regardez cet espace dans votre corps comme si vous observiez un orage électrique dans l’immensité de la campagne.
Les lumières et les clignotements de cette énergie électrique rechargent les particules infimes de votre corps qui s’animent et se souviennent de leur identité, vous informant qu’elles sont douées de conscience. Imaginez-vous tourbillonnant dans votre corps, rencontrant avec enthousiasme les atomes qui s’éveillent. Sentez votre corps décréter une volonté, une intelligence et un désir de coopérer avec la direction que vous établirez. Ressentez l’exaltation de cette découverte du fait que des possibilités s’ouvrent à l’infini.
Laissez-vous glisser vers une détente et une confiance de plus en plus profondes, vous abandonnant à un processus qui vous réorganisera et accordera à votre moi sexuel, sensuel, un sens et un dessein plus vastes. Dérivez dans le doux oreiller du souvenir en reconnaissant votre valeur et en la reflétant, ainsi que votre appréciation des autres. Dans ce moment d’abandon, visualisez quelque chose qui apportera du sens à votre vie et qui sera une contribution pour la planète, touchant plusieurs personnes. Ressentez la stimulation électrique, douce et continue, et ce soir lorsque vous vous endormirez, rêvez que vous êtes sur la table d’or et voyagez dans les perspectives transformationnelles de la valeur sexuelle.
Le jeu, les codes et les maîtres nombres
Respirez profondément, relaxez-vous et allez vers l’intérieur. Proposez-vous de faire l’usage maximal des énergies qui coulent vers vous présentement. Étirez votre conscience jusqu’au douzième chakra, peu importe où il se trouve pour vous. À partir de votre douzième chakra, entendez le son de l’intention qui résonne à l’intérieur de votre corps. Imaginez que des ondes et des pulsations de lumière vous parviennent d’un espace lointain. À mesure que ces vagues de lumières vous atteignent, écoutez la réponse à travers toute la vie qui existe. Imaginez une fine toile, un peu comme celle de l’araignée, composant votre cosmos. À mesure que vous tirez de l’énergie à travers cette toile, elle commence à bourdonner, à chanter et à informer toutes les parties d’elle-même. Laissez cette vague d’énergie venir sur votre planète et sentez que vous êtes un aimant de la conscience élargie. À partir de maintenant, proposez-vous d’accéder aux fréquences de conscience que nous, en tant que pléiadiens, mettons à votre disposition sans effort et joyeusement. Sentez une abondance de créativité s’exprimer à travers votre être et, avec un grand abandon et un grand courage, utilisez cette lumière créative à mesure qu’elle circule à travers vous et gratifie cette planète de nouvelles options. À mesure que ces ondes de lumière passent à travers votre douzième chakra, imaginez que la terre reçoit l’impact de gigantesques ondes de lumière, longues et larges de milliers de kilomètres, qui sont inondées de minuscules formes géométriques. Chacun d’entre vous a le potentiel de réactiver la bibliothèque vivante en utilisant les dons de votre esprit, vos impulsions et vos intentions. Ressentez que la terre est en train d’être inondée d’ondes de lumières. Pendant quelques instants, imaginez que chaque particule de vie sait qu’elle ne sera jamais détruite – que la destruction est une illusion du jeu du créateur originel. Vous êtes en effet un Maître du Jeu. Trouvez ce coffre au trésor que vous avez enfoui. Il détient votre vérité la plus valable, que vous cachez même à vous-même. Lorsque vous osez ouvrir le coffre, ce que vous y trouvez, c’est vous-même – une version de vous-même qui est le Créateur Originel, qui crée la paix et la liberté à nouveau dans ce monde. Formez l’intention que la somme de votre intelligence soit distribuée librement aux uns et aux autres, et que les dons, talents et capacités de chacun de vous soient diffusés au reste du monde afin de produire une guérison. Formez l’intention que votre corps rayonne d’amour. Créez une chaîne avec cet amour, et sachez que vous êtes relié à un dessein grandiose. Vous n’êtes pas seul, mais vous devez marcher et agir seul afin de vous découvrir. Enveloppez-vous dans cette chaîne d’amour et formez l’intention de vous rappeler qui vous êtes.
Les corridors du temps
Placez votre attention sur votre souffle et suivez-le dans votre corps, imaginant que vos poumons s’emplissent de lumière. Voyez votre courant sanguin absorbant cette énergie chargée et la distribuant dans votre corps. Avec chaque respiration, sentez votre corps se détendre et lâcher prise. Continuant à respirer, imaginez-vous entouré de douze énergies contribuant à votre bien-être. Ayez un sentiment de sécurité et de confort alors que vous observez leur présence. Plongez votre regard dans celui de chaque énergie, puis tournez votre vision et faîtes la lecture du champ d’énergie environnant. Imaginez des fibres et des rayons de lumière dansant à partir de votre corps, alors que vous éprouvez cette palpitation familière dans votre ventre et votre cœur. Votre corps vibre de reconnaissance alors que les douze guides vous offrent d’entrevoir un autre présent. Permettez-vous un regard dans le temps et la réalité que chacun des guides représente, en faisant l’expérience pleinement lucide des douze. Laissez vos souvenirs s’élever et sentez les lignes temporelles, telles des cartes routières de la réalité, vous indiquant la voie. Suivez les fibres lumineuses émanant de vos chakras qui se meuvent dans le champ énergétique de chaque guide. Où vous trouvez-vous ? Faîtes l’expérience et observez. Peut-être entendez-vous le doux crépitement d’une pluie fine ou le hurlement d’un vent froid soufflant sur une route déserte. Vous pouvez voir la jungle, la forêt tropicale, les cimes enneigées, les déserts, les rivières et les océans, et les plaines. Tous les confins de la Terre recèlent des souvenirs et de mystérieux indices sur vous-même. Laissez les lignes temporelles vous plonger dans un autre présent. Faîtes l’expérience de la Terre à partir des douze lignes temporelles, et demandez qu’on vous indique la plus importante pour votre compréhension de vous-même et de votre lien aux étoiles. Sentez le réseau de lumière qui constitue la grille vitale connectant l’existence qui est partout vivante. Imaginez maintenant que les lignes du réseau transportent l’intelligence, la vie en quête de vie. Imaginez la Terre, un joyau bleu et blanc suspendu dans l’espace, entourée de sa cour, dans son royaume temporel, une escale précieuse parmi ces vastes corridors de lumière. Contemplez la Terre de l’espace et ressentez le spasme du temps qui vous appelle au souvenir. Seraient-ce des événements passés dont vous vous souvenez ? Interrogez-vous à ce propos pendant que vos concepts du temps, de l’espace sont réévalués par rapport au réseau de lumière. Regardez maintenant entre les lignes d’énergie en intersection dans l’espace, un peu au-delà de la Lune. Que disent les panneaux indicateurs ? Et vers quels chemins stellaires vos loyaux guides pointent-ils ? Laissez votre esprit imprégner la vitalité de l’instant, rendant hommage à la Terre et à vous-même pour les opportunités illimitées d’exprimer et d’explorer. Offrez un tribut spécial à la toile lumineuse, cette grande force d’existence avec qui nous apprenons tous à jouer le jeu.
L’initiation de la Terre
Amenez votre corps vers la tranquillité et sentez le pilier de lumière s’éveiller, se nettoyer tout en rappelant à votre corps ces fonctions idéales. Formulez l’intention que le pilier de lumière emplisse votre corps, et que la santé et le bien-être palpitent dans vos cellules et l’essence de votre identité. Tout en ressentant cette énergie qui pénètre votre corps, combinez l’énergie qui est vôtre avec l’environnement d’une façon bénéfique à tous. Détendez-vous et entrez en vous-même par des rayons lumineux, dans la région du plexus solaire, un lieu de volition, de sentiment et de pouvoir. Imaginez que vous en retirez quelque chose, une pièce d’or, un diamant, un joyau inestimable. Tenez dans vos mains cet objet que vous considérez sans prix, découvert en vous. Émerveillez-vous de la beauté majestueuse de votre trésor. Imaginez que vous vous trouvez en compagnie d’un vaste groupe de gens et que chacun d’entre vous tient son joyau intérieur d’une valeur inestimable. Un par un, vous vous approchez d’un tissu vert et doré, et vous y posez votre trésor avec grandes délicatesse et révérence. Il symbolise la valeur intérieure que vous êtes prêt à partager de façon à en faire bénéficier l’humanité entière. Votre don peut être aussi grand ou aussi petit que vous le désirez. Une fois le joyau déposé, retirez-vous et rejoignez le cercle, en contemplant les joyaux et les trésors représentant l’ensemble de la contribution de votre groupe. Ressentez également notre présence. Ressentez les effets découlant de l’addition de votre richesse à celle du reste du groupe. Imaginez maintenant l’apport que vous souhaitez que cet amas de richesse apporte à la Terre. Imaginez aussi les désirs de votre cœur. Ressentez l’énergie que le pilier de lumière fait pénétrer en vous au moment où votre richesse est acceptée. Qu’est-ce qui fera la différence pour la Terre, selon vous ? Maintenez votre vision aussi clairement que possible. Ressentez l’énergie qui agite le cercle des consciences. Laissez l’énergie tournoyer et tourbillonner, allant rapidement d’une personne à l’autre, vous rappelant de vous investir, avec l’esprit et le cœur, dans l’avenir de la Terre.
Rêver de nouveau la bibliothèque vivante
Ouvrez votre imagination et voyagez de l’intérieur. Respirez profondément, à quelques reprises, et relaxez-vous. Imaginez que vous êtes debout dans un cercle de gens. Vous vous tenez par les mains. Une lumière brillante, fuchsia, or et blanche, descend de là-haut, créant un pilier de lumière. À présent, imaginez que la terre est une bibliothèque vivante d’une incomparable vitalité. Tout émet de la lumière, et vous n’avez jamais vu la terre aussi vivante. Entretenez cette image, formant un cercle avec vos mains et, en même temps, laissez une part de vous-même se détacher. Faîtes un pas vers l’avant, en temps qu’individu, dans le cercle et pilier de lumière. Accédez au pilier de lumière et suivez notre intention de façon à ce que nous puissions vous amener à une autre maison, les Pléiades. Sentez une légèreté, une joie, une profonde sensation de connexion et de désir. À présent, créez votre propre image des Pléiades. Observez, sentez et remerciez. Offrez quelque chose à la source qui vous a créé et qui fera une différence. La plus grande chose que vous puissiez donner est votre compassion, qui est votre capacité à comprendre pourquoi les choses ont ainsi été faites. Cette compassion ouvre votre capacité à voir et à sentir les résultats de temps immémoriaux. Les corridors vous sont ouverts afin de déverrouiller la vérité même, qui bat en chaque cellule de votre être. Donnez suivant votre aptitude et votre désir à cet endroit qui est votre chez-soi et trouvez-y une réjouissance et un but. Formez l’intention qu’un changement s’accomplisse et qu’une prophétie se réalise. Formez l’intention que les créations-mêmes retournent à leur créateur pour libérer ce créateur. Portez votre attention à votre respiration, respirez aisément et diffusez une vibration de joie d’enfant, de libération et de compréhension à cet endroit qui est votre maison et notre maison. Sentez pendant un moment ce qui vous est retourné. À présent, imaginez-vous dans la paume d’une main immense. Vous êtes dans un cercle rattaché aux autres gens de votre groupe. Une main immense arrive des Pléiades et vous remet doucement sur terre dans votre propre jardin, comme si vous étiez la plus délicate et la plus précieuse des créatures. Voyez-vous courant, folâtrant et jouant comme si vous étiez un enfant. La vitalité de la Terre et la vôtre sont plus grandioses à présent qu’elles ne l’étaient lorsque vous avez commencé. Accrochez un sourire à votre visage et laissez l’émotion et les larmes de reconnaissance faire leur travail – ouvrez votre cœur à tous les royaumes, à tous les mondes. Ce que vous avez accompli en cet instant même de compassion est un signe important d’accomplissement.
La Terre est votre chez-vous
Respirez profondément et envoyez une onde de vitalité et de relaxation dans tout votre corps, créant un espace spécial. Utilisez la respiration pour créer un véhicule grâce auquel vous pourrez voyager par l’imagination. Trouvez cet endroit en vous, où vous exercerez le pouvoir de l’imagination. Voyez votre monde suspendu dans l’espace, joyau magnifique réfléchissant et irradiant la lumière. Sentez votre lien à l’espace à partir de votre cœur, de l’essence même de votre être. Sentez que cet endroit est chez vous. Si vous étiez en train de voyager le long des parsecs d’espace, vous auriez la joie immense de reconnaître que vous êtes dans votre quartier. De votre cœur, envoyez un grand rayon d’amour radieux et lumineux. Envoyez-le à la Terre. Puis laissez-vous attirer vers la Terre, comme si vous étiez en train de planer depuis les profondeurs de l’espace, dérivant de plus en plus près de la Terre. À mesure qu’elle grandit en stature et en taille, sentez sa magnitude et à quel point elle est vivante – qu’elle a une vitalité et un pouvoir ineffables, mais que sa gentillesse et sa grandeur sont ouvertes à tous. Tout en vous sentant attiré vers la Terre, laissez sa vibration vous tirer de l’espace. Imaginez-vous atterrir comme une plume, descendant et glissant en douceur vers l’endroit le plus idéal. Ce faisant atterrissez dans la douceur de la vibration de la Terre. À présent, regardez autour de vous, pour voir où, sur la Terre, vous êtes arrivé. Que vous montre la Terre à propos de là où elle vous appelle à être ? En imaginant cela, sentez-vous reconnaissant et enthousiaste du fait que la Terre vous parle et vous offre une aventure. Respirez profondément, regardez autour de vous et sentez-vous inspiré par ce que vous avez découvert. Envoyez un message à la Terre, lui disant que vous êtes disponible pour mener une vie paisible et que votre intention actuelle est de restaurer son intégrité et de vivre près d’elle en l’honorant tous les jours où vous habiterez ici. Voyez-vous vivant, aimant, confiant et parcourant la surface de la Terre en grande paix avec tous les éléments de l’existence en accord avec votre intention d’harmonie. À présent, commencez à marcher très lentement, arpentant la Terre, respirant profondément et sentant ce que c’est que d’être vraiment vivant et d’aimer votre maison. Sentez cette gratitude, car elle vous soutiendra. Ayez confiance en vous-même. La Terre est votre chez-vous.
Les cieux parlent
Installez-vous confortablement. Redressez votre colonne vertébrale et asseyez-vous le corps droit, comme si vous étiez suspendu par un fil au-dessus de vous-même. Laissez le calme vous envahir. Prenez quelques respirations profondes et visualisez vos douze chakras tournoyant comme des planètes tout en irradiant de la lumière. Par l’imagination, tendez vers d’autres régions de votre univers où vous pouvez sentir une version de vous-même ayant la même mission. Sentez votre conscience escaladant votre système de chakras, visualisant douze soleils formant une échelle en vous-même. Montez le long de cette échelle lumineuse et transmettez votre connaissance présente à toutes les autres portions de vous-même. Envoyez l’essence de votre éveil, de la camaraderie, de la responsabilité, et de l’amour. Escaladez ces douze soleils jusque dans l’univers. Visualisez mentalement un ensemble d’êtres planétaires cosmiques et de formation géométrique. À mesure que vous montez, ressentez les autres portions de vous-même émettre vers vous. Quel message vous envoient-elles ? Que ressentez-vous et qu’entendez-vous ? Soyez ouvert à recevoir l’amour et le soutien des autres portions de vous-même et percevez les douze soleils sous forme de toboggans lumineux, vous apportant la connaissance. Laissez aller cette version de votre identité et devenez un récepteur apte à réaliser les effets de cette lumière et de cette énergie. Ressentez la différence qu’elles suscitent dans votre conscience. Pendant quelques instants, dissolvez l’image de votre corps et laissez vos molécules se mêler et fusionner avec l’environnement. On vous utilise comme transducteur alors que cette énergie immerge le moi collectif et la terre. Elle se meut le long de la grille afin d’apporter les changements nécessaires. L’énergie pénètre profondément dans la terre. Visualisez d’archaïques gardiens de l’information sous forme de structures cristallines hautes de plusieurs centaines de mètres recevant une énorme spirale d’énergie provenant de vous. Puis détachez-vous comme une vrille de l’intérieur de cette immense spirale, formant votre propre spirale d’identité. Demeurez tout à fait calme lorsque vous ressentez cette spirale tournoyant. Sentez votre corps revitalisé et rajeuni. Ressentez ce mouvement en vrille du bout des orteils jusqu’à la racine de vos cheveux. Sentez les nouvelles molécules qui se sont mêlées à votre corps. Respirez profondément et sentez vos douze chakras s’aligner prêts à fonctionner à pleine capacité. Prenez de nouveau une respiration profonde et répétez votre nom pour vous-même, imprégnant le son de votre identité dans cette réalité. Traduisez le son de votre être unique et vivant. Éprouvez de l’amour pour celui que vous avez créé, rendez-lui hommage et chérissez-le. Agissez comme si votre être physique constituait la chose la plus précieuse que vous ayez jamais possédée. Déposez un doux sourire sur vos lèvres tandis que vous prenez conscience de votre potentiel infini et promettez de le vivre pleinement.
Éveillez-vous, cher ami, au cœur de ce rêve
Imaginez-vous debout sous un ciel infini. L’air est frais et vibrant, et le sol sous vos pieds semble ferme et solide. Respirez profondément et dites-vous : « je suis rempli de vitalité ! » Concentrez-vous et pénétrez en votre imagination, car vous êtes l’artiste de votre vision intérieure. Visualisez face à vous un cercle de pierres ancien et, l’espace de quelques instants, ouvrez-vous aux vibrations des douze mégalithes majestueux érigés avec dignité sous la voûte temporelle. Entendez le langage des pierres qui vous communiquent l’expérience de leur engagement envers la conscience. Elles ont été vivantes et conscientes durant de grandes périodes d’existence, incrustées comme os de la terre. Approchez-vous d’une pierre, placez vos mains sur sa surface fraîche et écoutez, par le biais de vos cellules, comment des spirales dorées dansent de cette pierre jusqu’à votre présent. Passez d’un de ces mégalithes à l’autre, goûtant le douze, avec le sentiment de la tâche et de l’énergie monumentales préservées en chaque pierre. Transférez cette énergie en vous-même de sorte que les os de votre être s’emplissent de spirales dorées. Placez-vous maintenant au centre du cercle et semez une graine contenant une version resplendissante et glorieuse de la Terre, qui sera honorée et couronnée par son peuple. Grâce à votre connaissance de la lumière et de l’intention, créez une étincelle de vie pour activer cette graine. Voyez le centre du cercle s’étendre et la graine s’épanouir au milieu de spirales dorées tourbillonnant dans toutes les directions, passant dans les voies du douze ensemençant une nouvelle Terre. Une voix s’élève maintenant dont le ton et la forme vous sont familiers. Elle dit : « Nous sommes vous, sur les spirales dorées du temps, passant par cycles dans les ères d’existence, nous appelant. Sentez-vous spirituellement ennobli. Que votre périple se renouvelle. Soyez vous-même.
Galvanisation de la Déesse
Respirez profondément à quelques reprises, en suivant consciemment votre souffle entrant et sortant de votre corps. En inspirant, imaginez vos poumons s’emplissant d’oxygène surpuissant, tourbillonnant et tournoyant sous forme de molécules de lumière. Imaginez que vos poumons absorbent ces particules de lumière et envoient une vague de lumière dans votre circulation sanguine, irradiant tout votre corps. Dans votre vision mentale, situez-vous au bas de l’épine dorsale, imaginez que cette région et votre squelette tout entier, s’emplissent de lumière. Imaginez-vous de dimension microscopique, vous observant de l’intérieur. Visualisez maintenant une ouverture menant à une grotte sombre et mystérieuse à la base de votre épine dorsale… avancez courageusement et sentez-vous pénétrer plus en profondeur dans la grotte, sachant que c’est la demeure d’un grand serpent. Ressentez votre avancée vers l’intérieur pas à pas, l’obscurité est totale et vous sentez les poils de votre corps se hérisser, vous vibrez lorsque vous êtes attiré en votre grotte de pouvoir. Visualisez un serpent immense, émettant un sifflement continu, ses yeux luisants comme des braises vertes dans l’obscurité. Imaginez que les mâchoires du serpent s’entrouvrent. Vous avancez, forme incandescente de lumière dans la bouche de ce reptile. À mesure que vous pénétrez plus avant dans la bouche du serpent, qui est une autre grotte vous appartenant, ressentez ce qu’il en est d’entrer dans le cœur même de votre propre énergie créatrice. Entrez maintenant dans le ventre du serpent. Ce serpent est la Déesse Mère, allez au-delà de son ventre dans la région des organes reproducteurs et devenez vous-même un œuf semblable à une bulle de lumière. Avec votre intention et votre volonté, propulsez hors de la grotte sombre, le serpent qui a son repaire de puissance dans votre premier chakra. Sentez-le s’enrouler et relâcher sa puissance, sentez les écailles se frotter et glisser sous l’effet d’enroulement à mesure que le serpent se déploie et s’élance du bas de votre épine dorsale. Sentez-le maintenant monter, sentez l’énergie qui s’élève, sentez l’ascension de votre Kundalini et sentez-la s’élever dans votre corps et hors de votre tête, sentez cette énergie vous élever, vous lier à la toile de l’existence – tentez d’appeler cette énergie et imaginez qu’elle s’écoule vers le haut le long de votre colonne vertébrale. Ce serpent est votre Kundalini, votre passion pour la vie qui constitue votre version de la force vitale de l’existence, la force par laquelle vous vous sentez relié et êtes capables de création. Réclamez votre héritage et élevez-vous.